Partagez

Meeting de Julien Coutem

le Jeu 5 Juil - 19:53
Julien arrive a la tribune sous les hurle des milliers de partisan présent.

Bonsoir Azura. C'est avec vous que tout a commencé c'est naturellement avec vous que ce finis cette campagne. Je souhaite juste vous rappelez suite au dernier meeting de Monsieur de Rellan que il aime critiquer les projets de notre parti mais j'ai une question ce soir pour lui! Et vous eu lieu de critiquer, où sont vos propositions? Je n'en vois aucune! Je trouve cela facile de faire campagne avec des long discours pour taper sur les autres sans avancer de véritable propositions! Vous attisez la haine et rien d'autre. Il veux vous faire croire que nous sommes des démons et détruire l'unité du pays mais c'est FAUX! IL veux détruire le pays. Il veux la haine entre les peuples et rien d'autre. Nous avons fait des déplacements, beaucoup de déplacement. Souvent on nous l'auras reproché. Mais c'est normal encore une fois nous montrons que nous sommes au contact de vous et que nous connaissons donc mieux que n'importe qu'elle parti vos soucis et problème. Je me suis fais huer par des partisans d'un homme qu'ils prennent pour un ange mais qui n'ais en réalité qu'un démon... Ce soir je vous lance un appel claire et solennelle ne vous laissez pas entubé par les beaux discours de n'importe qu'elle parti. Mais laissez vous portez par notre voix celle qui c'est déplacé a votre rencontre, celle qui a fait des propositions adapté a vos attentes mais aussi celle qui sera le mieux représenté le peuple de Frang. Car comment représenter un peuple que nous ne connaissons pas? En voilà une autre question pour monsieur de Rellan. Cela va être dur de représenter des gens dont vous ne savez rien? ! Je vous remercie tous peu importe votre région de nous avoir porté et soutenue dans cette campagne où nous nous sommes fait insulter et diffamer. Merci et on espère que le peuple, le vrai sera au rendez-vous aux urnes pour votez pour le PIL pour le parti qui connaît réellement le peuple!

Merci.

Julien et toute son équipe repartirent dans leur QG en attendant les résultats.