Partagez

Julien Coutem

le Mer 20 Juin - 10:21
J'ouvre officiellement mon compte!

Re: Julien Coutem

le Mer 20 Juin - 10:28
Je vous annonce que je suis très heureux de voir que un gouvernement provisoire va ce former et j'espère bien en faire parti pour faire valoir la politique du centre!

le Dim 1 Juil - 10:21
Je prends note du meeting de Julien Coutem à Deux-Lys. Pourtant, je n'en comprends pas moins le sens de ses accusations. À qui sont-elle portées ? Quelle est cette alliance entre centristes et fascistes ? Qui sont ces profiteurs et ces opportunistes ?

Pour répondre a vos questions:

Elles sont porté a vous et a votre parti.

Cette alliance vous la connaissez mais vous avez trop de honte pour la dévoilez! Ne vous inquiétez pas les habitants du pays sont au courant maintenant que vous vous foutez d'eux... Voilà la preuve que nous sommes le vote utile.

Les opportunistes et profiteurs ce sont vous et vos alliés rien de plus

En espérant avoir répondu a vos question et vous souhaite une bonne trahison envers le peuple de ce pays!

le Lun 2 Juil - 13:01
Vous voulez des excuses? Bah je peux vous dire que l'attentes va être longue!

le Mar 3 Juil - 11:05
quand je lis l'interview de Marie de Frang je ne peux rester impartial face a ses déclarations. Elle ment au peuple de Frang. Nous ne sommes pas uni loin de là... En Localie nous avons le sentiment que la mort de notre président a éloigné notre région des autres. Nous ne pouvons travailler et vivre avec des gens qui ignorent tout de notre mode de vie et de nos traditions. J'ai une chose a dire. Vite l'indépendance.

#indépendance

le Mar 3 Juil - 19:19
C'est sûr que les indépendantistes ne vont pas ce tourner vers vous Madame. Ils savent vers qu'elle parti ils peuvent avoir confiance et surtout qu'elle parti les représentera mieux que vous tous.

le Ven 6 Juil - 11:32
Devoir de citoyens effectué ce matin. Je serais ce soir l'invité de la radio Frangeoise et d'autre candidat devrait également être présent pour pouvoir débattre en direct de ces résultats.
Contenu sponsorisé