Partagez

Congrès 01

le Sam 30 Juin - 14:53
Il était 15H quand tous les militants sont arrivés pour découvrir le véritable programme de ce jeune parti très prometteur.

Bonjour a tous!

Je suis heureux de vous voir en ce genre magnifique du 30 juin tous réunis pour qu'ensemble on puisse changer ce jeune pays! Pour ce parti j'ai un fil conducteur et une idéologie très décalé et qui peux séduire bien plus que ce qu'on peux vous faire croire. Ensemble changeons le nom de ce parti ringard en le renommant Parti Indépendantiste de Localie. Et oui mes chers amis je suis pour l'indépendance de notre beau territoire. C'est un grand et dur projet mais si ensemble on s'allie nous pourrons réussir a construire notre belle indépendance que nous voulons temps...

En attendant ce beau jour notre parti sera libre en politique et ira vers les parti qui propose les plus gros lot pour nous. Nous sommes là pour aider notre pays colonisateur mais on pourra gérer en même temps des affaires national. Je vous invite donc a tous vous mobiliser pour qu'ensemble on rassemble tous les peuples de Localie!

Merci.

En repartant sous les acclamations le nouveau logo du parti s'afficha au mur.