Partagez
Admin

Maxime de Rellan [Frang Rézo]

le Sam 30 Juin - 15:33
Je prends note du meeting de Julien Coutem à Deux-Lys. Pourtant, je n'en comprends pas moins le sens de ses accusations. À qui sont-elle portées ? Quelle est cette alliance entre centristes et fascistes ? Qui sont ces profiteurs et ces opportunistes ?
Admin

Re: Maxime de Rellan [Frang Rézo]

le Dim 1 Juil - 19:31
Julien Coutem a écrit:
Maxime de Rellan a écrit:Je prends note du meeting de Julien Coutem à Deux-Lys. Pourtant, je n'en comprends pas moins le sens de ses accusations. À qui sont-elle portées ? Quelle est cette alliance entre centristes et fascistes ? Qui sont ces profiteurs et ces opportunistes ?

Pour répondre a vos questions:

Elles sont porté a vous et a votre parti.

Cette alliance vous la connaissez mais vous avez trop de honte pour la dévoilez! Ne vous inquiétez pas les habitants du pays sont au courant maintenant que vous vous foutez d'eux... Voilà la preuve que nous sommes le vote utile.

Les opportunistes et profiteurs ce sont vous et vos alliés rien de plus

En espérant avoir répondu a vos question et vous souhaite une bonne trahison envers le peuple de ce pays!

Monsieur Coutem, je n'ai aucune connaissance des faits que vous me rapportez. Vous pouvez vous lancer dans la campagne, défendre les idées que vous souhaitez, mais pas nous diffamer.
Je demande des excuses publiques immédiates, ou des preuves quelconques que le Rassemblement des Centristes aurait un quelconque rapport avec un mouvement fasciste (que je ne connais pas). Dans tous les cas, je ne vous autorise pas à m'insulter et à me traiter de la sorte.

Je vous remercie.