Partagez

Visite d'une prison par Julien Coutem

le Mer 4 Juil - 9:39
Julien était arrivé le plus vite possible dans cette prison pour pouvoir tenir ça cadence de dernier jour de campagne. Il rentrait et pu discuter avec les détenus.

Gabril (détenu):Nos conditions d'incarcération sont bien trop horrible et nous souffrons de certaine maladies qui nous détruise pour certains toute notre envies en plus du fait ue nous sommes en tole!

JUlien Coutem:Je comprend très bien vos attentes. Si vous allez glisser un bulletin en faveur de notre parti vos conditions de vie en incarcération seront nettement amélioré. Vous êtes en prison pour avoir commis un délie ou un crimes. Mais c'est une punition pas un centre d’abattoir. Le but d'une prison et de vous faire sortir avec une meilleur vie pas vous faire sortir avec une vie détruit a cause des maladies et autre...

Pascal (détenu):Comment on peut-être sûr que vous ne nous dites pas ça juste pour avoir plus de voix et gagner plus d'argent?

Julien Coutem:Vous savez monsieur je suis le seul a être venu dans une prison. Si il y a bien une personne qui peux amélioré vos conditions de vie c'est bien moi car maintenant je les connais et je pourrais y répondre les plus favorablement possible. Bon je vous remercie de m'avoir accordé ce court entretien avec vous. Vous savez j'ai une campagne a finir parce que si je veux pouvoir aidé tous le monde il faudra bien avoir le plus de député possible.

Julien reparti le plus vite possible dans sa voiture pour continuer sa campagne.